Afrique du Sud : SA Soapie L’acteur Ceagan Arendse se suicide
Selon un communiqué de sa famille, l’acteur Ceagan Arendse s’est suicidé après avoir lutté contre la dépression.
Les Sud-Africains se sont réveillés avec une triste nouvelle ce matin quand l’acteur de soapie Ceagan Arendse est mort après s’être suicidé. Dans une déclaration publiée par sa famille, la star luttait contre la dépression et a fini par y succomber.
La déclaration se lit comme suit:
C’est avec le cœur triste et lourd que nous informons nos amis et fans que notre bien-aimé Ceagan Arendse est décédé tôt le dimanche matin, 14 février 2021. Ceagan, malheureusement, a perdu son combat contre la dépression et a succombé à la maladie par suicide.
Il laisse derrière lui son épouse Ziggy Arendse, ses enfants, ses parents Desmore & Bertram et Bevan Arendse, son frère. Nous voulons profiter de l’occasion pour remercier tout le monde de ses condoléances et, même si nous ne sommes pas en mesure de répondre à tout le monde pour l’instant, nous apprécions les bons voeux.
La star a joué dans de nombreuses séries de soapie, dont Skemerdans qui devrait sortir cette année, Arendsvlei et Suidooster.
Un initié de l’industrie, déconcerté par les nouvelles, a déclaré : « On l’a trouvé pendu à un arbre. Personne ne sait pourquoi il se serait suicidé. Il a réussi, il a participé à la deuxième saison, puis à la troisième saison d’Arendsvlei. »
Source : Ghgossip