« Joseph », une histoire captivante du voyage d’un seul homme vers la découverte de soi

« Joseph », une histoire captivante du voyage d’un seul homme vers la découverte de soi

« Joseph », une histoire transatlantique inspirante de découverte de soi, qui raconte le parcours d’un homme qui franchit les frontières parentales, sociétales et culturelles pour trouver sa véritable identité, sera présentée en première au Nigéria en janvier prochain.

 

« Joseph » retrace la vie d’un jeune médecin des Caraïbes dont la curiosité pour l’Afrique le pousse à partir à la recherche de l’inconnu. Rebelle et rebelle, Joseph écarte les avertissements et les menaces de sa famille aisée, ayant des tendances médicales, pour chercher à renouer avec ses racines ancestrales et découvrir son véritable but. Enquêtes Joseph

le voyage du personnage central dans sa terre d’origine, en regagnant les spectateurs avec des contes d’amour, d’acceptation et de liberté.

 

La production plus grande que l’écran corrige les idées fausses sur l’Afrique alimentées par les médias mondiaux, tout en observant observant les nombreuses similitudes entre la vie dans les Caraïbes et en Afrique de l’Ouest.

 

À l’occasion de l’Année du retour, « Joseph » a été créé au Ghana pour faire l’éloge des critiques, avec les favoris de Nollywood, Mawuli Gavor, Sika Osei et l’acteur principal, Kevoy Burton, qui est arrivé de la Jamaïque. Le film met en vedette Shontelle, Alison Hinds, ainsi que plusieurs acteurs internationaux.

 

De plus, « Joseph » a été sélectionné pour être projeté au plus grand festival de films noirs des États-Unis, le Pan African Film Festival de Los Angeles (11‑23 février).

 

« Joseph » sera en première à Lagos le 22 janvier au Filmhouse Cinemas, Landmark Village, et sortira dans les cinémas du pays à partir du vendredi 24 janvier.