Ani Eliam , quand le cinéma et la littérature font bon ménage!!
Jeune scénariste ivoirienne Ani Eliam , décide de raconter l'histoire de deux amis a tavers une bande déssinée. Cette propostion lui a été faite par le président de la fondation Senakpon Marcellin Gandonou , après avoir sortit le tome 1 de la bande dessinée La Poule n'a pas de honte de son poulailler. C'est avec brio et joie qu'elle l'a fait , en effet la bande dessinée qui pourrait meme faire l'objet d'un film traite des sujets actuels sur le continent africain tels que la famille , l'amitié , l'entrepreneuriat , entre autre et le developpement en Afrique.
Il faut rappeler que notre jeune scénariste a travaillé avec Franck Vlei sur les coups de la vie , elle a écrit les quatres (4) premiers épisodes de la saison 2 de Boutique Hotel avec Alexandra Amon. Sa passion pour le cinéma et de la littérature étant tellement forte qu'elle a décidé d'allier les deux.
Comme elle le dit meme " Si tu es jeunes et que tu espères contribuer a développer notre beau continent , cette BD sera pour toi une source d'inspiration.
Cinelifes lui souhaite une excellente fete des mères et belle continuation