L'AVANT-PREMIÈRE DE S.O.S

L'AVANT-PREMIÈRE DE S.O.S
L'AVANT-PREMIÈRE DE S.O.S

Si vous avez longtemps assisté au tapage médiatique que nous a fournir l'équipe de production de la série S.O.S sur les réseaux sociaux, sachez donc qu'elle s'est enfin dévoilée au public. Le samedi 7 juillet 2018, dans une salle de l'ancienne marie de Cocody, a eu lieu l'avant-première de la série S.O.S signée Lath Mbro Armand produite par Star vision dont le fondateur est ce dernier.

Cette série est une fiction de 52 épisodes contenant 26 minutes par épisode. Elle met en relief la vie des jeunes d'aujourd'hui. Il est sans ignorer que la jeunesse de nos jours est emprunt de délinquance et de dépravation des moeurs. Tournée sous fond d'humour, S.O.S vient comme un signal fort pour dénoncer ces pratiques immorales dans lesquelles est enfouis la jeunesse ivoirienne. C'est également l'occasion d'interpeler cette jeunesse afin que fin soit un tant soit peu mise à cette dépravation des moeurs et aussi interpeller les parents sur le rôle qu'ils ont à jouer dans l'éducation de leurs enfants.

Thématique d'actualité et sujet évocateur, la série S.O.S est encouragée par les doyens du cinéma ivoirien et par le public ivoirien. Comme un seul homme, les amateurs du cinéma et la population ivoirienne se sont joint à toute l'équipe de Star vision pour cette avant-première.

 Les acteurs ont su rendre l'émotion et traduit la thématique comme il le faut. Même s'il y a encore du travail à faire, ces novices du cinéma se sont adaptés au scénario comme des professionnels. Cela est sûrement dû au fait que Star vision en plus d'être une maison de production forme les acteurs et cinéastes pour un rendu final assez professionnel. Une très belle action à saluer. Désormais, on verra moins de déchets cinématographique à l'écran.

Bientôt, le grand public pourra découvrir cette série sur son petit écran et profiter des prouesses de la nouvelle génération.