EKI”, LA NOUVELLE SÉRIE IVOIRIO-GABONAISE SUR CANAL +
Le lundi 25 avril 2022, c’est sur la chaîne Canal+ première qu’il compte faire découvrir à son public la toute nouvelle série made in Gabon, « Eki » des réalisateurs Alex Ogou et Jean Boris Oue, Nadine Otsobogo,respectivement de nationalités ivoirienne et gabonaise.
Produite par les studios Ossoo de Nelly et Vincent Belval, et diffusée exclusivement sur Canal+ première, la série « Eki » fera partie dès le lundi 25 avril prochain, à partir de 20h30, des programmes télévisés des bouquets CANAL+. Un nouveau rendez-vous ivoiro-gabonais qui promet plusieurs surprises pour les amoureux du cinéma africain.
Notons qu’en tête d’affiche de cette série, on retrouve Nelly Belval. Dans le rôle d’Eki Nyonda, une jeune femme juge aux affaires familiales spécialisés dans les divorces. Son monde s’écroule lorsque son père Édouard, ancien haut magistrat, est accusé de meurtre et du viol d’une fillette. Persuadée de l’innocence de son père et qui se retrouve impliquée dans une enquête pleine de mystères et de non-dit qui mêle justice et rituel mystique, elle y entamera au fil de son enquête un parcours initiatique personnel et spirituel pour connaître la vérité.